SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
Mr Belkebir Samir
Arbitre(s) assistant(s) Mr Billiot Olivier
3 spectateurs

Pour cette 11ème journée de championnat, reporté 2 fois à cause des conditions climatiques, nous recevons l’équipe de Valenton F.A. Un groupe est difficilement établi du fait des trop nombreuses blessures déjà à déplorer et des absences dû au match calé sur le week-end de Paques. Du coup seulement 12 joueurs de disponible !!! Heureusement les Anciens répondent présents avec le renfort de Véran et Manu + Olivier à la touche. Un grand MERCI. Un arbitre officiel est programmé, Mr Belkebir qui aura été très bon tout au long de la rencontre. On notera la présence d’Anthony et Jérémy venus nous soutenir.

L’équipe de départ : Florent – Sakib, Keyvan, Romain, Mathieu – Thomas (cap), Franck -Wilfried, Fabien, Jordan – Marc. Remplaçants : Véran, Gael, Manu.

Première période démarre bien pour Noiseau qui a le monopole du ballon mais malgré les consignes passés dans le vestiaire de jouer court à tendance à jouer trop vite vers l’avant en balançant de long ballon. De son côté Valenton évoluant à 10, joue très regroupé devant son but. Noiseau domine mais se casse les dents en insistant dans l’axe au lieu de faire tourner et d’écarter sur les ailes. Corner pour Noiseau tiré par Jordan au 1er poteau, la balle est renvoyé, Fabien reprend d’une belle volée, un défenseur contre mais Marc en renard des surfaces reprend victorieusement pour propulser le ballon au fond des filets 1-0. Valenton réagit sur coup franc plein axe mais sans danger pour Florent. Noiseau pousse pour se mettre à l’abri sur une très belle action collective, Marc envoie un missile que le gardien détourne en corner. Sur le corner tiré par Franck, cafouillage dans la surface et cette fois ci c’est Wilfried qui est le plus vif pour pousser le ballon 2-0. MI TEMPS.

Deuxième période, Noiseau fait tourner pour amener du sang frais mais n’arrive pas à tuer le match définitivement. Le jeu se hache un peu avec 3 jaunes, Romain et Franck pour des fautes côté Noiseau contre leur N°5, très bon d’ailleurs, pour Valenton pour contestation après un gros tacle de Véran non sanctionné. Du coup Noiseau va se faire quelques frayeurs par 2 fois avec 2 coups francs plein axe à l’entrée des 16m50 mais à chaque fois bien repoussé par la défense. Nouvelle occasion franche pour Valenton sur un débordement côté droit et sur un centre tir superbe manchette de Florent qui détourne en corner. Sur le corner, cafouillage dans la surface de réparation et tête d’un joueur de Valenton, la balle tape la transversale avant de revenir dans le paquet ou un gros ménage est réalisé par un adversaire qui envoie Keyvan et Florent au tapis permettant à l’ailier de marquer. L’arbitre refusera le but. Noiseau du coup se réveille et sur un corner bien tiré, belle reprise de volée de Fabien mais sauvetage d’un défenseur sur la ligne. Dans les arrêts de jeu Marc va pour se présenter devant le gardien mais superbe retour du capitaine pour détourner la frappe. FIN DU MATCH.

Victoire dans la douleur où l’on n’a pas vu un grand Noiseau face à une vaillante équipe de Valenton qui n’aura pas baissé les bras. On retiendra la solidarité et la combativité affiché pour maintenir notre cage mais offensivement on a trop pécher dans la précipitation. Merci a Thomas venus avec « jack » fêter son anniversaire en un.

G P G G G P

1 VILLEJUIF U.S. 44 16 14 2 0 0 75 13 0 62