SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
09:30 - 12 novembre 2017
Arbitre(s) assistant(s) Mr Deschamps Thierry
4 spectateurs

Pour cette 4ème journée de championnat, nous nous déplaçons a Villiers, qui vient juste de descendre de D1. Un groupe de 14 est composé par coach Wilfried devant une nouvelle fois faire des choix. Grace a l’arrivée de la dotation du club, on se retrouve tous en chaussettes rouge et avec la nouvelle veste du club pour l’échauffement. Quelle classe !!!! On remerciera Thierry venu faire la touche et des encouragements de Brice, Pablo et José dans les tribunes.

L’équipe de départ : Florent – Sakib, Lysandre, Romain, Keyvan – Thomas (cap), Ismael – Jordan, Fabien, Jérémy – Anthony. Remplaçants : Bruno, Kervin, Mathieu.

1ère période démarre par l’arrivée progressive de la pluie qui va s’intensifier et va même obliger l’arbitre à interrompre la rencontre pendant 5 minutes suite a une averse diluvienne. A la reprise c’est Villiers qui se procure une énorme occasion sur un pressing haut côté gauche, l’ailier récupère et décoche un missile que Florent détourne sur sa transversale avant que la défense ne dégage ensuite. Noiseau réagit bien et domine le milieu en faisant bien tourner la balle, Fabien réussissant par 3 fois à frapper de loin mais le gardien reste vigilant ou le ballon fuit le cadre de peu. Sur un magnifique contre, Jérémy part côté gauche, et se présente seul face au gardien mais ouvre trop son pied, la balle ne trouvant pas le cadre. Défensivement Lysandre par son jeu de tête attrape tout et écœure l’avant centre adverse. MI TEMPS.

2ème période Noiseau repart confiant avec la bonne première mi-temps qu’il vient de réaliser et va se créer la première grosse occasion par l’intermédiaire de Bruno qui sur une erreur de relance du gardien dans la précipitation rate sa frappe en lui rendant le ballon dans les bras. Noiseau pousse encore et c’est Jordan qui va également obtenir un face a face une nouvelle fois remporté par le gardien. De son côté Villiers, qui n’est pas bien dangereux, l’avant centre passant son temps a nous mépriser, d’une reprise de 30 mètres trouvera le haut de la transversale. Puis sur un renvoi au 6m du gardien adverse, Mathieu attaque la balle pour mettre la tête et en ré-atterrissant se tord le genou gauche 10 min après son entrée en jeu. 2ème arrêt de jeu le temps que Brice descende des tribunes mettre 2-3 gifles pour ne pas tomber dans les pommes. Le match reprend toujours dominé par Noiseau, avec une énorme occasion pour Bruno, qui va se présenter en pleine course face au gardien et d’une frappe enroulée va trouvé une magnifique détente longiligne du gardien pour repousser le danger. Noiseau pousse encore et ne veux surtout pas regretter tout ces occasions ; sur une montée côté gauche de Keyvan, celui-ci se fait tacler durement. Coup franc à 25 mètres côté gauche le long de la ligne de touche. Kervin le tire dans la boite, un défenseur adverse au duel avec Lysandre prolonge la balle vers le 2ème poteau le gardien plonge pour attraper la balle mais d’une faute de main franchis la ligne avec le ballon 0-1.Enfin Noiseau trouve le chemin des filets, bien aidé par le gardien qui avait été très bon depuis le début de la rencontre. Villiers va pousser pour essayer d’égaliser, bien aidé par le chronomètre avec 10 min d’arrêt de jeu, mais Noiseau va tenir sereinement. FIN DU MATCH.

Quelle fait plaisir cette victoire car on c’est procuré les plus grosses occasions et on aurait dû se mettre à l’abri bien avant mais il faut croire que nos attaquants n’avaient pas envie de marquer ce matin. Espérons que la blessure de Mathieu n’est pas trop grave, d’après les premiers examens juste une inflammation du tendon externe du genou gauche. A suivre

• 11 Matchs joués
  • 0 Buts