SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
Boissy F.c. 11
Championnat
2
2
12 mai 2013 09:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
09:30 - 12 mai 2013
NC
NC
NC

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

 

BOISSY  - NOISEAU  : 2-2

Temps très beau, 13°

Pelouse naturelle très belle

Affluence : jusqu’à 20 personnes

 

Match très très important pour le maintien, contre une équipe à peine mieux classée que nous et qu’on avait laminé à l’aller.

Compo : JM – Tonio, Paulo, Dan, Bébert – Rico, Yann, Lionel – Dom – Xav, Manu  (Alex, Guillaume, Vévé). Merci à Jean-Mi pour la touche. Merci aussi à ceux qui ne jouaient pas d’être venus nous supporter, que ce soient les blessés (FabOM), les non qualifiés (Romu) ou les retraités (Lolo, FabPSG).

 

Le match commence et est assez équilibré au départ, les 2 équipes attaquant prudemment la partie menée par un arbitre hyper-pointilleux (au début), qui a tendance à siffler très vite. C’est d’ailleurs sur une poussette légère qu’il siffle un coup-franc à 20m du but de Boissy. Manu en profite pour tirer un petit coup-franc qui contourne un petit mur mal placé et laisse le gardien pantois : 0-1 au bout de 5 mn, on ne pouvait rêver meilleure entame. Ensuite, piqués au vif, Boissy commence à pousser vers nos buts et à se montrer pressant. Noiseau a un peu de mal avec les marquages au milieu et on se retrouve dans des situations un peu périlleuses. Et puis après quelques occasions, Boissy finit par marquer un but sur une attaque placée, Noiseau perdant 2-3 duels sur l’action, et leur attaquant finissant par ajuster JM par un tir croisé. 1-1. Noiseau se réorganise quelque peu (Xav se repositionnant milieu droit, Rico passant au marquage et Manu restant seul en pointe) et ca va un peu mieux. Boissy domine, mais sur un interception de Xav, Manu se retrouve lancé sur la droite, il rentre dans la surface, se débarrasse habilement du stoppeur, se rapproche du but, et profitant de la fausse piste de Dom au centre, en profite pour glisser le ballon entre le poteau et le goal qui ne s’y attendait pas : 1-2. Noiseau est relancé.

Boisssy repart de l’avant, assez énervé d’être mené, alors qu’ils dominent. Peu de temps après, Manu intercepte une passe du stoppeur vers le libero, et file seul au but. Le stoppeur (pourtant déjà sous le coup d’un carton jaune) n’hésite pas à retenir Manu par le bras pour éviter le pire, faute que tout le monde voit mais que n’ose siffler l’arbitre (la peur peut-être ?). Pas de coup-franc, pas d’expulsion, pas de but, dommage. La mi-temps va finir par des attaques successives de Boissy qui va pousser, mais qui va se heurter aux barbelés noiséens, notamment JM, qui va nous sortir quelques ballons très chauds, dont une grosse sortie en tête-à-tête. Que c’est bon d’avoir un vrai gardien … Mi-temps.

Le jeu va reprendre sur les mêmes bases, le vent poussant maintenant pour Boissy, ce qui n’arrange rien. Ça pousse, ça pousse, mais globalement c’est pas très tranchant, puisque c’est surtout sur les longs ballons partis de derrière que ça part. Quelques situations chaudes, de rares incursions de Noiseau (dont un énorme bois de Lionel sur leur gardien), le temps défile, et Noiseau mène toujours. Toutefois, on recule de plus en plus et les jambes sont lourdes. JM va nous gagner un gros duel en prenant la balle en pleine gueule (sa spéciale). C’est bon d’avoir un gardien qui n’hésite pas à se sacrifier. Et puis l’arbitre va nous faire des misères. D’abord, sur un corner, il va siffler pénalty contre nous ! Stupeur ! Certes, Yann fait une faute stupide (aussi stupide que son carton jaune de la première mi-temps pour bavardage), mais des poussettes de cet ordre, y en a toujours sur corner, et là ça fait mal de prendre un pénalty aussi sévère sur ce match. Heureusement, on a vrai gardien. Et, surement impressionné par la détente verticale que JM démontre en touchant tout juste la barre en sautant avant le pénalty, leur libéro met la balle sur la barre et manque son pénalty. Ouf. On tient. Peu de temps après, Manu tire un long 6m qui part dans le dos de la défense de Boissy, Dom est à la lutte avec le stoppeur qui se rate un peu, Dom se retrouve avec la balle, seul au 30m, et l’arbitre siffle une faute imaginaire de Dom !!! Enorme. Dom se plaint et l’arbitre pour se justifier d’avoir sifflé lui dit : « je ne peux pas tout voir … ». Un modèle du genre ! Et puis finalement, Noiseau va craquer : un très long ballon arrive dans le dos de notre défense qui n’a plus les jambes. L’attaquant arrive seul devant JM et marque ; 2-2 à 6 mn de la fin, c’est dur. Il y aura encore une ou deux situations chaudes, mais on en restera là. Résultat assez logique, mais qui nous laisse encore des regrets (les buts, l’arbitre). Contrairement au dernier match, Noiseau a été plus cohérent et a mieux défendu. Reste à finir le boulot, et que tout se goupille bien pour les 2 derniers matchs pour sauver une saison qui semble bien longue pour les organismes noiséens si on regarde l’état de forme des blessés et des quelques valides qui restent …

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P P P G G

Répartition des buts

41 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Jérémy Alliot 24 janvier 2013 23:49

Bonsoir bon match a toutes vos équipes

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 4 Supporters