SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
Pelouse naturelle
09:30 - 21 avril 2013
NC

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

NOISEAU –St-MANDE  : 0-3

Temps très beau, 12°

Pelouse noiséenne pas trop mal

Affluence : jusqu’à 15 personnes

Match très très important pour le maintien, contre une équipe en lutte avec nous. La compo. est encore une fois difficile avec des blessés et des absents.

Compo : JM – Chris, Paulo, Guillaume, Tonio – Dom, Alex, Yann, Sylvain – Manu – Fab  (Bébert, Yannick, Jean-Mi). Merci à Romu pour la touche.

Y a des absences qui pèsent lourds (d’autres moins …), y en a qui n’arrivent pas, y a des remplaçants qui ne peuvent pas rentrer pour cause de blessure, y a des joueurs diminués (physiquement et mentalement), et y a des retours que l’on attendait plus. Bref, y a une équipe qui tient la route, mais avec quand même des incertitudes.

Pas idéale comme situation.

Le match commence par une domination des adversaires qui vont lentement mais surement peser de plus en plus sur notre défense, Noiseau procédant en contre par par de grands ballons ou grandes chevauchées, mais ayant globalement du mal à aligner 3 passes et à sortir de son camp. Les milieux adverses dominent les débats (ils sont plutôt bons et bien organisés) et logiquement, St-Mandé va se procurer des grosses occasions (voire de très grosses) qui ne vont pas aboutir, mais on se demande encore comment ils ont pu manquer ces ballons. Grosse grosse domination, avec plein de corners, de centres, de un contre un, … Chauds. On se dégage comme on peut et on fait le dos rond. Par ailleurs, Noiseau ne va se procurer aucune occasion (de tout le match), à part une tête de Fab bien servi par Tonio sur coup-franc. Malheureusement, la tête de Fab tape la barre et revient dans les pieds du goal qui était au fraise. Dommage, car c’était peu de temps avant la mi-temps. 0-0

Le jeu reprend sur les mêmes bases et St-Mandé reprend sa domination. Noiseau va progressivement baisser le pied et l’inéluctable va arriver. Après une succession d’actions qui ont bien sollicité notre défense, arrive un débordement sur la gauche, avec un centre fort dans la boite. Paulo arrive en courant à la lutte à l’épaule avec son attaquant, et tente de reprendre la balle au vol … il déchire, reprend la balle du protège tibia et marque contre son camp. 0-1. L’affaire est mal engagée.

Peu de temps après, c’est sur un centre venant de la droite que Chris, au 2ème poteau, se sentant pressé, veut mettre la balle dehors. Il reprend la balle de la semelle (des crampons) et marque contre son camp, trompant par là même la vigilance de JM (son pote de 30 ans …). 0-2. L’affaire est pliée. Noiseau ne reviendra plus.

Le jeu continue, mais le cœur n’y est plus. On finira par prendre un 3ème but anecdotique, le match se termine dans la morosité, les esprits noiséens un peu échauffés par la déception.

On a bien résisté, mais on était nettement en dessous, et on a fini par craquer. Dommage qu’on leur ait donné un coup de pouce pour nous battre.

Au final, comme au match aller, on a marqué un but de plus qu’eux … mais cela ne fait pas nos affaires, avec une fin de saison qui va donc être très tendue pour le maintien. Courage les gars, tant qu’on est debout, y a de l’espoir (au contraire de JM, qui , tant qu’il est debout, a des douleurs)

N P P N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs