SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
Arrighi As 11
Championnat
2
0
17 février 2013 09:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
09:30 - 17 février 2013
NC
NC
NC

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-alt:"Times New Roman"; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

 

ARRIGHI - NOISEAU : 2-0

Temps gris, 5°

Pelouse synthétique

Affluence : jusqu’à 20 personnes

 

Match contre un des leaders du groupe. On est motivé, peu d’absents, prêt à en découdre.

Compo : Fab – Chris, Dan, Paulo, Tonio – Xav, Rico, Fab, Sylvain – Manu, Lio  (Bébert, JM, Yann). Merci à Jean-Mi pour la touche.

 

Le match commence par une bonne domination adverse car Noiseau est dans son mode diesel, avec un peu de mal à démarrer à froid. Ça pousse pas mal, mais c’est pas très dangereux, les milieux et la défense de Noiseau se battant énergiquement sur tous les ballons. Les adversaires produisent du beau jeu avec des gars qui savent jouer au ballon et Noiseau répond avec ses armes, belle combativité, et de rares contre-attaques rapides qui font mal. A part avec quelques ballons dans la boite qui sont un peu dangereux, Noiseau n’est pas trop inquiété et au court de la mi-temps, on va assister à un changement de physionomie de la partie, les milieux prenant petit à petit le dessus sur les adversaires. Mention spéciale à Rico et Fab, qui soit en intervention, soit en arrachant les balles dans les pieds, vont gagner un grand nombre duels. Noiseau va avoir quelques occasions : Super centre à ras-de-terre de Sylvain pour Manu tout seul qui foire sa reprise, Tête de Manu sur corner repoussé par l’arrière au poteau, coup-franc de Dan qui tombe dans la surface où Manu seul rate le contrôle. Et puis il y aura l’action de la 1ere mi-temps : Noiseau pousse, un centre est sorti de la tête par un défenseur. La balle monte en l’air et retombe à 35m sur Fab, seul, qui analyse la situation et sans réfléchir tente la reprise de volée. Le pétard fait pschitt, et la balle arrive sur Lionel à l’entrée des 18m, qui fait contrôle (tant qu’il peut) et qui arme sa reprise du gauche. Et là c’est le drame, il fait une reprise à la Chris (ripée de l’extérieur, qui part en vrille). Quel dommage. La mi-temps se termine sur ces bases, Noiseau dominant les débats, mais n’arrivant pas à marquer.

On repart en seconde mi-temps sur les mêmes bases et c’est donc Noiseau qui va se créer les plus grosses occasions, mais alors des occasions énormes, qu’on va tous louper …

Ca combine bien entre les attaquants noiséens et les arrières de Vitry sont débordés par les déferlantes. Il s’en faut de peu que Manu ne rattrape 2 super ouvertures de Sylvain, mais leur goal est vigilant. Ensuite, Sylvain va faire un slalom de folie en partant seul balle au pied. Il passe tout le monde en revue, frappe fort, et c’est le poteau qui repousse le tir. Ensuite vient le tour de Lionel qui aura 3 énormes duels avec le gardien et à chaque fois ce sera manqué (notamment un double tir sur le gardien). Manu aura aussi sa chance mal négociée (tir sur le gardien), et enfin, Xav sera fauché dans la surface sans que l’arbitre siffle le pénalty. On aura poussé, mais on n’y sera pas arrivé. Vitry n’est plus vraiment dangereux, à part sur un coup franc à 20m, bien arrêté par Fab qui se couche. La bataille du milieu ayant été gagnée par Noiseau, Vitry ne procède plus que par grands ballons dans l’axe, mais Paulo et Dan font bonne garde et dégagent tout ce qui bouge. Et puis c’est le drame, à la 89ème minute, sur un contre adverse, leur attaquant dribble et rentre dans la surface et d’un superbe tir croisé ouvre le score. 1-0, les carottes sont cuites et le 2ème but sera anecdotique, Noiseau ayant lâché l’affaire après le 1er but.

Rien à dire : on a fait un super match (la défense et les milieux ont été irréprochables) et on a réussi à prendre la mesure de l’adversaire. Malheureusement, l’attaque a manqué toutes ses occasions (dont des immanquables), et on perd à la fin. C’est rageant.

Cependant :

1er point : des matchs comme ça (où le dominé gagne à la fin en marquant un but contre le cours du jeu, en ayant sauvé plein de situations périlleuses), Noiseau en a gagné plus qu’il n’en a perdu.

2ème point : avoir repris le dessus sur une des meilleures équipes du groupe prouve que Noiseau a le niveau, et que le reste de la saison devrait bien se passer contre des équipes moins fortes que les 2 dernières affrontées (Maccabi et Arrighi étant les 2 premiers).

Enfin bref, c’est con de perdre un match avec autant d’occasions, mais souvenez-vous de Boissy et Thiais, où on était à 130% de réussite.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P N G G

Répartition des buts

41 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 4 Supporters