SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
Thiais F.c. 11
Championnat
1
3
25 novembre 2012 09:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Fort
Gazon synthétique
09:30 - 25 novembre 2012
NC
NC
NC

 

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

THIAIS - NOISEAU : 1 - 3

Temps ensoleillé, 8°

Super pelouse synthétique

Affluence : jusqu’à 20 personnes

 

Match à 6 points avec un concurrent direct pour le maintien. Compo. moins difficile à faire que les dernières semaines, sauf que Noiseau se fait remarquer par des arrivées très très tardives (Daniel est passé par le Tremblay, et Vévé a fait toutes les rues de Thiais avant de trouver le stade) : retard au coup d’envoi et surement un échauffement très lacunaire pour certains. Passons …

Compo : Fab – Chris, Paulo, Fab, Tonio – Xav, Lionel, Yann, Sylvain – Dom - Manu+ (Rico, Daniel, Vévé)

 

Le match commence par un rapport de force assez équilibré avec une légère domination adverse poussée par le vent. Toutefois, ils ne s’approchent pas trop des buts et Noiseau procède en contres rapides plus saignants. Daniel rentre au bout de 10mn, Yann laissant sa place à Fab qui passe en 6. Les 2 équipes jouent au ballon, les attaques répondant aux attaques rien de bien spécial pendant 20 mn. Puis, c’est devenu une habitude maintenant, Noiseau provoque un pénalty, Xav en défendant sur un attaquant lui faisant un beau soto gari avec technique de hanche en plus (hane goshi). Bref, alors qu’ils n’étaient pas dangereux nous voilà pénaltysés. Heureusement, leur attaquant, surement impressionné par la réputation de Fab, tire le pénalty sur le poteau, et Noiseau se dégage. Petit tournant dans le match puisque du coup, Noiseau reprend du poil de la bête et commence à mieux jouer au ballon. Suite à une belle défense de Chris, et une belle relance, un joli mouvement s’initie, Fab récupère le ballon dans l’axe et glisse une belle balle vers Manu qui précède la sortie du gardien et lui glisse le ballon entre les jambes à l’entrée des 18, le ballon roule jusqu’au but et Noiseau mène : 0-1. Le jeu reprend dans les mêmes conditions mais une fois de plus, c’est Noiseau qui va faire la différence, par une action de Dom qui lance Manu dans le trou côté gauche. Leur gardien sort un peu à la pêche loin de son but et Manu frappe de loin en précédant le goal par une demi-volée qui rentre dans le but vide. 0-2. Thiais est un peu dégouté d’être mené alors que le jeu est équilibré. La mi-temps finit par une forte séquence de Thiais qui va pousser pour revenir au score, mais Noiseau sort les barbelés (un peu) et à part un super sauvetage de Paulo sur la ligne et une belle claque dans la gueule de Fab notre goal, rien à signaler de spécial. Mi-temps.

Le jeu va repartir sur des bases élevées pour Thiais qui va tout tenter et monter à l’assaut du but noiséen, tandis que Noiseau, un peu à l’envers, va passer une sale mi-temps à dégager tous les ballons qui trainent. Une vraie bataille de tranchées, tous les barbelés sortis, des situations chaudes tout le temps et des sauvetages héroïques (notamment Paulo qui ira chercher un ballon qui roulait vers le but vide par un tacle in extremis), des poteaux, des cafouillages…. Enfin bref du sauve qui peut !!! Heureusement en milieu de mi-temps, Xav va faire une super action en poussant le libéro à la faute et en centrant en retrait pour Manu qui tout seul porte le score à 0-3. Ca va nous donner un peu d’air, nous donner un peu de répit car Thiais accuse le coup. Toutefois, ils sonnent la charge et en gros on va passer beaucoup de temps dans nos 18, avec notamment un arbitre qui a fini d’arbitrer équitablement. Noiseau aura 2-3 occases en contre (Dom, Lionel, Sylvain) non concretisées et finalement, un peu pour effacer Chris des tablettes, un peu pour ne pas vexer nos adversaires qui n’auront pas su marquer, c’est Fab qui va inscrire le dernier but de la partie, contre son camp à 10mn de la fin.

Voilà, en synthèse, on a gagné dans la douleur, mais on a gagné contre un adversaire à notre portée et qui reste donc 3 points derrière nous maintenant.

Fab et Xav ont enlevé du poids sur les épaules de Chris (un C.S.C et un pénalty), toutefois, seul Chris reste capable de tout faire en un seul match (avec une passe décisive en plus).

Paulo et Fab ont été héroïques à sortir des ballons qu’on croyait au fond. On s’est bien battu bravo, Noiseau. Pas de blessé à dénombrer (à part Manu qui a été un peu touché par un arrachage de cheville de Vévé … sans commentaire et sans conséquence).

Dernier point : on ne peut oublier de mentionner le geste technique de la journée, où on a vu Yann se ramasser la gueule comme une merde en marchant sur le ballon, alors qu’il cherchait désespérément comment se débarrasser de ce putain de ballon qui lui collait au pied. Enorme, encore merci Yann pour ce geste de grande classe (qui a failli se solder par un but sur la contre-attaque adverse). Chapeau l’artiste.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P N G G

Répartition des buts

41 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Rencontre amicale U10 à Fresne du 22 septembre 2018 4 jours
Anciens Noiseau Ste S : nouveau joueur 5 jours
1-1
Anciens Noiseau Ste S / Défense National Paris CS 9 jours
Anciens Noiseau Ste S / Défense National Paris CS : résumé du match 9 jours
Aleksandra Lelicanin est devenu membre 14 jours
2-1
Suprêmes Béliers / Anciens Noiseau Ste S 16 jours
Suprêmes Béliers / Anciens Noiseau Ste S et Cdm Noiseau Ste S / Supremes Béliers : résumés des matchs 16 jours
0-0
Cdm Noiseau Ste S / Supremes Béliers 16 jours
SOPHIE DELCHET est devenu membre 18 jours
5-0
Asf Luats / Cdm Noiseau Ste S 23 jours
Asf Luats / Cdm Noiseau Ste S : résumé du match 23 jours
STAGE TOUSSAINT 27 jours
PLANNING ECOLE DE FOOT 2018-2019 et Planning école de foot 2018-2019 1 mois
Suprêmes Béliers / Anciens Noiseau Ste S 1 mois
Anciens Noiseau Ste S : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 5 Supporters