SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo
Maccabi Creteil 11
Championnat
3
1
21 octobre 2012 09:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
09:30 - 21 octobre 2012
NC
NC
NC

 

MACCABI CRETEIL – NOISEAU : 3-1

Temps beau, 16°

Terrain synthétique moyen

Affluence : jusqu’à 10 personnes, dont 1 labrador

 

Après quelques difficultés pour Tonio pour monter une équipe, non pas valide, mais complète, nous voilà à Plaine Sud pour jouer Maccabi.

En effet, blessures + indispo. + joueurs bancales, l’équipe n’est pas au top.

Compo : Fab – Tonio, Dan, Paulo, Jéjé – Xav, Fab, Rico, Lionel – Dom – Manu + (Alex, Jean-Mi)

Assez rapidement, Maccabi prend le jeu à son compte, avec notamment 3 très bon joueurs au milieu (le 7 très technique, le 6 très bon  et le 10 très con et très tripoteur) et 2 très bons attaquants (le black très bon et le gros très physique). Enfin bref Noiseau fait ce qu’il fait de mieux, en défendant tout azimut sous le feu des balles.

Malheureusement, sur une attaque à droite, Jéjé se fait tacler par derrière et sa cheville se tord : sortie sur blessure + pompiers + urgences + entorse (pour Yann : des ligaments et non pas de l’os).

Remplacé par Alex qui venait nous supporter à 2 jours de son opération du genou par un spécialiste Ikea qui va tenter de récupérer une vis bien plus utile dans une cuisine que dans le genou d’Alex. Bref, pas super pour le moral des troupes.

Au bout de 20 mn de bonne défense de la part de Noiseau (et 1 ou 2 situations chaudes), le 7 adverse voulant remettre en retrait à un arrière fait malencontreusement une super ouverture à Manu, qui récupère la balle aux 50m, fausse compagnie aux arrières, évite le retour du libéro et croise son tir par-dessus le goal pour marquer un peu contre le cour du jeu. 0-1.

Maccabi repart de plus belle et il faut reconnaitre qu’ils vont mettre 2 beaux buts sur des mouvements collectifs sans discussion. A force de répétition, Noiseau a un peu laché quelques marquages et la différence se fait sans que les quelques incursions de Noiseau puissent contredire la domination adverse.

Mi-temps 2-1.

On repart sur les mêmes bases, avec une domination de Maccabi et quelques rares banderilles Noiseénnes.

Les occasions sont plutôt pour Maccabi, mais Noiseau aura de grosses occasions, qui, non conclues, feront mal au bout du bout :

Sur une contre-attaque menée par Manu, qui passe la première ligne de défense et donne dans le dos du libero une bonne balle pour Lionel, qui en un-contre-un s’en va tirer dans le goal. Sur la contre-attaque, Maccabi en 2 décalages marque encore un beau but collectif. 3-1

Peu de temps après, ce sera un centre de Lionel trop fort pour Manu trop court, une belle action de Xav qui manquera le cadre de peu, des bonnes occases pour Dom, Lionel, etc.. enfin bref, on ne va pas marquer ce putain de but qui aurait pu mettre Maccabi en pression.

Manu sort sur claquage du mollet droit, remplacé par Jean-Mi.

Les débats vont s’équilibrer et Maccabi aura pu gérer son avance jusqu’à la fin du match.

 

En conclusion, Maccabi est toujours aussi casse-bonbon et toujours aussi accueillants (la seule équipe du Val de Marne à zapper l’apéro de fin de match …)

A la différence du match contre Boissy, on n’a pas défendu aussi efficacement (marquages un peu lâches) et on n’a pas su marquer les buts qui tuent (3 grosses occases vendangées)

L’équipe est décimée : plus de Jéjé, plus d’Alex, plus de Manu, plus de Dom, un gardien avec un dos en vrac, sans compter bientôt le retour de Yann …

Courage, ce n’est que le début de saison.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P N G G

Répartition des buts

41 buts marqués
46 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 4 Supporters