7 octobre 2012 09:30
Boissy F.c. 11
09:30 - 7 octobre 2012

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-alt:"Times New Roman"; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Consolas; panose-1:2 11 6 9 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:modern; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:-1610611985 1073750091 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} p.MsoPlainText, li.MsoPlainText, div.MsoPlainText {mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-link:"Texte brut Car"; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.5pt; font-family:Consolas; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} span.TextebrutCar {mso-style-name:"Texte brut Car"; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-unhide:no; mso-style-locked:yes; mso-style-link:"Texte brut"; mso-ansi-font-size:10.5pt; mso-bidi-font-size:10.5pt; font-family:Consolas; mso-ascii-font-family:Consolas; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Consolas;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:10.0pt; mso-ansi-font-size:10.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

NOISEAU - BOISSY : 6-2

C’est parti, la saison 2012-2013 commence.

Dans le vestiaire il ya beaucoup d’interrogation sur le niveau de la première division. A l’échauffement on constate comme toujours du sérieux chez nos adversaire quand Noiseau s’amuse à tirer au but, à se raconter les derniers matchs de Paris, Marseille and co. Nos adversaires semblent également plus costaud (physiquement pas mentalement). Chris officie au centre du terrain avec Romu à la touche.

L’équipe Fab - Bébert, Tonio, Dan, Paulo, JM, Jéjé, Dom, Yo, Xav, Manu remplaçant Rico, Jean Mi, Bordelais.

Au coup d’envoi, Manu lance Yo dans la profondeur qui donnera la première occasion du match. Le match démarre sur de bonne base et Noiseau met du rythme. Comme à la plus belle époque, touche pour Noiseau et Manu se dirige pour la faire, Yo a tout compris, il part comme un bolide, récupère le cuir et au coude à coude avec le défenseur, il met le ballon au fond du but. 1-0. Pour un début en 1ére div, on peut pas faire mieux. Boissy joue sur le physique et Noiseau sur la vitesse de Manu et Xav. Sur un débordement de Manu, sur le coté droit, Xav avec son intelligence du jeu repique au centre et Manu lui adresse une bonne balle. Xav amortit le cuir (ou plutôt il le cafouille et le ballon lui reste dans les pieds), il n’a plus qu’à tirer et encore un but pour Noiseau (2-0). Incroyable 2-0 pour Noiseau au bout de 10 mn. S’en suit une période difficile de 25mn où Noiseau subit le match sans pouvoir mettre le pied sur le ballon. C’est la période où Bébert contre tout les assauts du numéro 8 de Boissy, certes il se retrouve à terre à plusieurs reprises mais il ne lâche rien. La solidarité de Noiseau joue à plein. Dan se blesse et Rico rentre à la place de JM qui recule en libéro. Les tirs de Boissy finissent par payer et ils reviennent à la marque (2-1). Une occasion supplémentaire avec Manu qui part coté gauche, bien lancé par Dom, arrive en face à face avec le gardien et glisse la balle en ses jambes (3-1). Il reste 1 mn à jouer en première mi-temps, corner pour Noiseau, Dom le tire comme à son habitude et Manu de la tête trompe le gardien, c’est la mi-temps et Noiseau mène par 4-1. Qui aurait cru à un tel début de saison. Manu est blessé au mollet mais même sur une jambe il continue (çà vaut mieux pour Noiseau). La deuxième mi-temps repart avec une pression de Boissy qui marque un but, à 4-2 rien n’est perdu mais la fatigue se fait sentir. Dom se blesse et Noiseau est obligé de faire appelle à la vieille garde et le Bordelais rentre. Noiseau subit de plus en plus, la solidarité de tous rend la défense imperméable. Boissy commence à s’énerver et quelques coups tombent sur les chevilles. Rico est là pour répondre à cet échange de bons procédés. Yo a la santé, il coure partout, il défend, il attaque et sur un débordement il met dans le vent 3 défenseurs. Il déclenche l’arme fatale, un centre en retrait et le Bordelais d’une frappe du gauche met la balle au fond (la retraite ce n’est pas pour tout de suite). A 5-2 Boissy devient agressif mais Noiseau répond coup pour coup, c’est chaud. Dernière occasion pour Noiseau, Tonio reçoit le ballon et envoie Xav marquer un but en tête à tête avec un défenseur et le gardien. Score final 6-2, qui l’eu cru !!!

Pour Noiseau hip, hip, hip hourra