SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo

Tournoi de Noiseau U9 du 9 juin 2018

10 juin 2018 - 11:06

Aujourd'hui c'est un tournoi à domicile pour les U9...  contrairement aux tournois précédents l'équipe était absente, elle avait oublié les consignes des coachs, les placements, les tactiques... le fait de passer sur un grand terrain à 8 contre 8 de perdre leurs repaires de 3 ans les a paniqué... ils ont terminé 12ème ce qui est peu flatteur pour les entraineurs.

Les parents dont je fais partie qui suivent toutes les rencontres encouragent le staff à poursuivre leurs efforts (et tout particulièrement Eddy qui prend les choses très à cœur).

Courage nous savons que vous allez y arriver, nous vous faisons confiance et nous apprécions l'investissement personnel et la gentillesse que vous mettez à entraîner nos enfants.

C'est l'équipe d'Ivry qui gagne la première place tournoi contre Paris FC qui termine 2éme. Bravo !!!