21 mai 2018 à 08:46

Tournoi de Cesson U9 du 20 mai 2018

Noiseau est champion !!!!!

Retour sur cette superbe journée remplie d'émotions pour nos petits champions qui finissent 5 ème pour l'équipe 1 (avec Enzo, Evan, Florian, Julen, Mathieu, Nicolas et Yanis) et 1er pour l'équipe 2 (avec Amaury, Clément, Ethan, Lenny, Marley, Sasha).

On félicite tous nos champions qui se sont donnés sans relâche tout au long de la journée ....une équipe fini premier mais c'est vraiment tout le groupe entier qui fini premier à ce tournoi vu les efforts fournis tout au long de l année par chacun, les tournois se jouent souvent à rien (une série de penalty en l'occurrence pour une des deux teams).

On est vraiment très très très fier de leurs implications pendant ces 4 ans pour certains - ou un peu moins pour d'autres. Noiseau a un groupe homogène et soudé et c'est la la première de nos victoires.

Un gros merci a vous parents d être venu et d'avoir une nouvelle fois avec votre bonne humeur supporté nos 2 équipes.

Nous nommons deux joueurs homme du tournoi : Clément pour l'équipe 2 qui s'est démené comme un lion avec de superbes interventions en défense tout au long du tournoi et Julen pour l'équipe 1 ne ménageant pas ses efforts pour emmener son équipe de l'avant.

L' émotion et la satisfaction sont réels pour les éducateurs ce soir.

Vive Noiseau petite ville remplie de simplicité et de cœur.