SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo

12 mai 2018 à 19:16

Rencontre U9 Ormesson /Noiseau du 12 mai 2018

C'est un plateau Ormesson, Boissy-Saint-Léger, Noiseau qui était prévu mais Boissy-Saint-Léger a annulé sa venue... cela s'est transformé en rencontre amicale Ormesson/Noiseau.

Aujourd'hui c'était la journée du football féminin et les mamans ont joué le jeu... merci à toutes.... elles ont donc renforcé l'échauffement par des mouvements inédits et coaché les matchs avec bonne humeur et énergie !!!

Même la pluie n'a pas entamé la détermination et comme toujours les matches ont été âprement disputés.

Ormesson a trouvé les mamans très efficaces et les scores étaient favorables à Noiseau pour les U9.

Pour les U8 c'était plus compliqué une équipe mixte composée de joueurs d'Ormesson et de Noiseau a été crée pour permettre à tous de jouer et les enfants n'avaient plus leurs repères. C'est néanmoins un bon entraînement pour tous.

Comme toujours Ormesson a été un adversaire très sympatique que l'on apprécie beaucoup, on les remercie pour leur haie d'honneur finale qui témoigne de leur fair-play.