SOCIETE SPORTIVE de NOISEAU : site officiel du club de foot de NOISEAU - footeo

Rassemblement RC Cézanne 31 mars 2018 U8/U9-U10/U11

2 avril 2018 - 07:42

Bravo a tous nos petits champions  de U8/U9 qui se hissent a la 9 ème et 12 ème place du tournoi sur 64 équipes (c'est une très très belle performance...avant Witry les Reims et Paris FC... les 8 èmes de finale se sont joué a rien, une défaite 2-1 et une série de penalty...

Nous félicitons  tous les champions pour leurs match et félicitons spécialement Florian que nous nommons joueur du tournoi U8/U9.

Pour les U10/U11 le tournoi a été plus compliqué, ils ont rencontré dans leurs poule RC Epernay et Witry les Reims, ils sont parvenu à gagner contre Epernay grâce au coaching parfait de Dustin durant la rencontre mais se sont inclinés face à Witry les Reims.

Un grand merci aux parents  qui ont encouragé fortement les 2 équipes lors de tous les matchs et montré que Noiseau ne faisait qu un !!!

Merci aux mamans pour s'être occupé du repas du midi et des délicieuses crêpes au gouter.

Un grand merci aux éducateurs pour leurs investissement et un grand bravo a Dylan pour sa belle performance (9 ème)  pour son premier tournoi a nos cotés.

En attendant de nouvelles aventures merci a tous et allez Noiseau !!!